Logo Météo Bordeaux, météo expertisée et gratuite

Fortes pluies vers les Cévennes - Crue en Ardèche

De fortes pluies ont de nouveau concerné les Cévennes et la Drôme samedi. Il est tombé 95 en 24 heures à Gluiras (07), 84 mm à Séderon (26), 72 mm à Altier (48) et 70 mm à St Sauveur Camprieu (30). Les cumuls sur 48 heures dépassaient fréquemment 100 mm sur l'Ardèche et la Lozère. 

Un camping a été évacué à St Thomé (07) suite à un début d'inondation (article). La Deûme et la Cance sont sorties de leurs lits vers Annonay (07 - article). 

Image d'illustration pour Fortes pluies vers les Cévennes - Crue en Ardèche

Image d'illustration pour Fortes pluies vers les Cévennes - Crue en Ardèche
 

Photo de Guillaume SECHETHistoire du site Météo Bordeaux

Bienvenue sur meteo-bordeaux.com, le premier site météo pour Bordeaux et le nord de l’Aquitaine. Les prévisions météo à 7 jours et la tendance saisonnière pour la France sont gratuites, réactualisées aussi souvent que possible et réalisées par une équipe de météorologistes professionnels. Ce site météo exceptionnel est également un portail pour une grande partie de l’Aquitaine avec la météo en temps réel (webcams, stations météo en direct, évolution des précipitations et des nuages, observations et phénomènes météo importants sur la région) et la climatologie (suivi climatologique, climat de l’Aquitaine et records ainsi que normales quotidiennes des températures à Bordeaux). Mais ce n’est pas tout… Meteo-bordeaux.com créé par Guillaume Séchet, météorologiste, ex-présentateur météo à La Chaîne Météo et spécialiste des évènements météo (nombreux ouvrages) est une mine d’or de liens météo de toutes sortes. Via meteo-paris.com, vous trouverez une banque de données unique sur les évènements météo du passé en France (chronique et almanach) et des tableaux mensuels sur les aléas climatiques en France.