Logo Météo Bordeaux, météo expertisée et gratuite

Plus froid et neige à basse altitude la semaine prochaine

La semaine prochaine, le thermomètre devrait progressivement baisser pour atteindre des valeurs en dessous des normes. Pas de vague de froid en vue, mais une relative fraicheur et possiblement quelques flocons à très basse altitude.

Image d'illustration pour Plus froid et neige à basse altitude la semaine prochaine

Anomalie de température les 11, 15 et 17 janvier - Source : Tropical Tidbits

 

Image d'illustration pour Plus froid et neige à basse altitude la semaine prochaine

Prévisions de température pour Paris jusqu'au 15 janvier - Voir nos prévisions

 

Image d'illustration pour Plus froid et neige à basse altitude la semaine prochaine

Prévisions de température pour Lyon jusqu'au 15 janvier - Voir nos prévisions

Des flocons pourraient alors faire quelques apparitions à tres basse altitude, voir temporairement en plaine près des frontières de l'Est.

Image d'illustration pour Plus froid et neige à basse altitude la semaine prochaine

Probabilité de neige entre le 14 janvier 7h et le 15 janvier 7h - Source : Météociel

 

Image d'illustration pour Plus froid et neige à basse altitude la semaine prochaine

 

Photo de Guillaume SECHETHistoire du site Météo Bordeaux

Bienvenue sur meteo-bordeaux.com, le premier site météo pour Bordeaux et le nord de l’Aquitaine. Les prévisions météo à 7 jours et la tendance saisonnière pour la France sont gratuites, réactualisées aussi souvent que possible et réalisées par une équipe de météorologistes professionnels. Ce site météo exceptionnel est également un portail pour une grande partie de l’Aquitaine avec la météo en temps réel (webcams, stations météo en direct, évolution des précipitations et des nuages, observations et phénomènes météo importants sur la région) et la climatologie (suivi climatologique, climat de l’Aquitaine et records ainsi que normales quotidiennes des températures à Bordeaux). Mais ce n’est pas tout… Meteo-bordeaux.com créé par Guillaume Séchet, météorologiste, ex-présentateur météo à La Chaîne Météo et spécialiste des évènements météo (nombreux ouvrages) est une mine d’or de liens météo de toutes sortes. Via meteo-paris.com, vous trouverez une banque de données unique sur les évènements météo du passé en France (chronique et almanach) et des tableaux mensuels sur les aléas climatiques en France.