Logo Météo Bordeaux, météo expertisée et gratuite

Fortes chaleurs sur La Réunion

L'année 2014 a établi un record de douceur en France métropolitaine mais s'est également avérée remarquablement chaude sur La Réunion, surtout en fin d'année, sans atteindre toutefois le record de 2011 (>). 

Image d'illustration pour Fortes chaleurs sur La Réunion

Les fortes chaleurs de la fin 2014 se prolongeaient début 2015, l'humidité rendant l'atmosphère encore plus pénible (>). La tendance au réchauffement climatique semble d'ores et déjà une est une réalité à La Réunion (>).
 

Photo de Guillaume SECHETHistoire du site Météo Bordeaux

Bienvenue sur meteo-bordeaux.com, le premier site météo pour Bordeaux et le nord de l’Aquitaine. Les prévisions météo à 7 jours et la tendance saisonnière pour la France sont gratuites, réactualisées aussi souvent que possible et réalisées par une équipe de météorologistes professionnels. Ce site météo exceptionnel est également un portail pour une grande partie de l’Aquitaine avec la météo en temps réel (webcams, stations météo en direct, évolution des précipitations et des nuages, observations et phénomènes météo importants sur la région) et la climatologie (suivi climatologique, climat de l’Aquitaine et records ainsi que normales quotidiennes des températures à Bordeaux). Mais ce n’est pas tout… Meteo-bordeaux.com créé par Guillaume Séchet, météorologiste, ex-présentateur météo à La Chaîne Météo et spécialiste des évènements météo (nombreux ouvrages) est une mine d’or de liens météo de toutes sortes. Via meteo-paris.com, vous trouverez une banque de données unique sur les évènements météo du passé en France (chronique et almanach) et des tableaux mensuels sur les aléas climatiques en France.