Logo Météo Bordeaux, météo expertisée et gratuite

Ecrans géants pour France Allemagne : gare aux orages !

L'équipe de France affrontera l'Allemagne vendredi 4 juillet 18 h française et 13 h locale pour le quart de finale de la compétition (notre article).  

Image d'illustration pour Ecrans géants pour France Allemagne : gare aux orages !  Image d'illustration pour Ecrans géants pour France Allemagne : gare aux orages !   Image d'illustration pour Ecrans géants pour France Allemagne : gare aux orages !

Europe 1 détaille sur une carte où seront installés les écrans géants pour suivre la rencontre (article). 

Image d'illustration pour Ecrans géants pour France Allemagne : gare aux orages !

Les organisateurs et nos concitoyens devront néanmoins suivre la situation météo pour prévenir tout problème lié aux orages prévus sur la France ce vendredi (notre suivi). Suivez les conditions en temps réel sur notre site (nuagespluiefoudre).

Image d'illustration pour Ecrans géants pour France Allemagne : gare aux orages !  Image d'illustration pour Ecrans géants pour France Allemagne : gare aux orages !  Image d'illustration pour Ecrans géants pour France Allemagne : gare aux orages !  Image d'illustration pour Ecrans géants pour France Allemagne : gare aux orages !  
 

Photo de Guillaume SECHETHistoire du site Météo Bordeaux

Bienvenue sur meteo-bordeaux.com, le premier site météo pour Bordeaux et le nord de l’Aquitaine. Les prévisions météo à 7 jours et la tendance saisonnière pour la France sont gratuites, réactualisées aussi souvent que possible et réalisées par une équipe de météorologistes professionnels. Ce site météo exceptionnel est également un portail pour une grande partie de l’Aquitaine avec la météo en temps réel (webcams, stations météo en direct, évolution des précipitations et des nuages, observations et phénomènes météo importants sur la région) et la climatologie (suivi climatologique, climat de l’Aquitaine et records ainsi que normales quotidiennes des températures à Bordeaux). Mais ce n’est pas tout… Meteo-bordeaux.com créé par Guillaume Séchet, météorologiste, ex-présentateur météo à La Chaîne Météo et spécialiste des évènements météo (nombreux ouvrages) est une mine d’or de liens météo de toutes sortes. Via meteo-paris.com, vous trouverez une banque de données unique sur les évènements météo du passé en France (chronique et almanach) et des tableaux mensuels sur les aléas climatiques en France.