Logo Météo Bordeaux, météo expertisée et gratuite

Douceur record sur l'Ouest de la France

Les deux premières décades de septembre (du 1er au 20) ont été particulièrement douces sur l'Ouest de la France. Trois stations météo ont même établi de nouveaux records de douceur sur cette période depuis le début des mesures. 

Image d'illustration pour Douceur record sur l'Ouest de la France

Par ailleurs, il n'avait plus fait aussi doux sur les 20 premiers jours de septembre depuis 1987 à Bordeaux, Mont de Marsan, Biarritz et Toulouse. 

Image d'illustration pour Douceur record sur l'Ouest de la France
Carte établie par Météo-France. 
 

Photo de Guillaume SECHETHistoire du site Météo Bordeaux

Bienvenue sur meteo-bordeaux.com, le premier site météo pour Bordeaux et le nord de l’Aquitaine. Les prévisions météo à 7 jours et la tendance saisonnière pour la France sont gratuites, réactualisées aussi souvent que possible et réalisées par une équipe de météorologistes professionnels. Ce site météo exceptionnel est également un portail pour une grande partie de l’Aquitaine avec la météo en temps réel (webcams, stations météo en direct, évolution des précipitations et des nuages, observations et phénomènes météo importants sur la région) et la climatologie (suivi climatologique, climat de l’Aquitaine et records ainsi que normales quotidiennes des températures à Bordeaux). Mais ce n’est pas tout… Meteo-bordeaux.com créé par Guillaume Séchet, météorologiste, ex-présentateur météo à La Chaîne Météo et spécialiste des évènements météo (nombreux ouvrages) est une mine d’or de liens météo de toutes sortes. Via meteo-paris.com, vous trouverez une banque de données unique sur les évènements météo du passé en France (chronique et almanach) et des tableaux mensuels sur les aléas climatiques en France.