De fréquentes averses ont encore tournoyé autour de la dépression Sabine centrée en Normandie lundi 28 avril.
Ces averses ont parfois tourné à l'orage, principalement de la Normandie aux Pays de la Loire et sur la Côte d'Azur. Grâce au mistral, c'est du Vaucluse au Var que le soleil brilla le plus et qu'il fit le plus doux, jusqu'à 23°C à Fréjus alors que les environs de Tarbes, Limoges ou Mulhouse se contentèrent de 12 / 13°C (nos cartes d'observation).
Il faisait d'ailleurs nettement plus doux au Sud de la Suède que sur la plupart des régions françaises ce lundi avec 22°C à Stockholm, soit 11°C de plus que la normale.
Bienvenue sur meteo-bordeaux.com, le premier site météo pour Bordeaux et le nord de l’Aquitaine. Les prévisions météo à 7 jours et la tendance saisonnière pour la France sont gratuites, réactualisées aussi souvent que possible et réalisées par une équipe de météorologistes professionnels. Ce site météo exceptionnel est également un portail pour une grande partie de l’Aquitaine avec la météo en temps réel (webcams, stations météo en direct, évolution des précipitations et des nuages, observations et phénomènes météo importants sur la région) et la climatologie (suivi climatologique, climat de l’Aquitaine et records ainsi que normales quotidiennes des températures à Bordeaux). Mais ce n’est pas tout… Meteo-bordeaux.com créé par Guillaume Séchet, météorologiste, ex-présentateur météo à La Chaîne Météo et spécialiste des évènements météo (nombreux ouvrages) est une mine d’or de liens météo de toutes sortes. Via meteo-paris.com, vous trouverez une banque de données unique sur les évènements météo du passé en France (chronique et almanach) et des tableaux mensuels sur les aléas climatiques en France.