Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Les conditions sont anticycloniques (pressions supérieures à 1030hPa) et vont le rester toute la semaine, voire même la semaine prochaine, garantissant un temps calme, surtout très ensoleillé, et même totalement estivales dès demain !

> Si vous le découvrez, ce site météo n’est pas comme les autres car nos prévisions sont expertisées par des vrais météorologistes qui suivent la situation météo en temps réel. Ce service unique et de qualité a un coût non négligeable, d’où la nécessité de visiter régulièrement les publicités. Guillaume Séchet (créateur de Météo-Villes, météorologiste et présentateur météo sur BFMTV).

mardi 25 à 08:41

Station météo -
Températures Bordeaux
Pollution : Indice de la qualité de l
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Vendredi 16/02/18

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Ven 16/02 - 17h03

Un froid beaucoup plus sec la semaine prochaine

+ La perturbation se désagrège peu à peu sous l’effet des hautes pressions, et l’air plus frais qui a gagné la partie Nord de la France a eu raison des nuages…
+ Mais une nouvelle perturbation arrive par le Sud-ouest et traversera les trois-quarts du pays dans la journée de samedi avec un peu de neige sur le Nord de la Lorraine (et le retour à des conditions plus hivernales dans la soirée sur les Vosges, le Jura et les Alpes).
+ L’anticyclone reviendra dimanche, mais un front nuageux et pluvieux risque de s’infiltrer dans la journée de lundi (en liaison avec de l’air froid en provenance de l’Est).
+ D’ailleurs, selon certains scénarios (notamment le modèle européen sortie vendredi à minuit), une véritable offensive de l’air froid se produirait à partir de mercredi. L’incertitude reste grande à ce propos et nous en saurons davantage samedi. En tout cas une baisse des températures est probable en deuxième partie de semaine prochaine.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -3°C à Beauvais (60)
T°C maxi : 20°C à Pau (64) et Montauban (82)
Cumul maxi de pluie : 30 mm à SUPERBESSE (63)

Analyse Européenne de la situation, le VENDREDI 16 FÉVRIER 2018

Vendredi 16/02/18
14°
Archive du Vendredi 16/02/18

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google